Hôtel Casa da Calçada Chambres et Suites

Le Casa da Calçada a un grand choix de chambres, de toutes sortes jusqu’à la suite présidentielle assurément sublime. Elles sont décorées dans un style classique et riche, avec un mobilier d’époque et des couleurs et tissus chauds.

Elles ont toutes la climatisation à réglage individuel et le chauffage central, maintenant votre chambre à la température qui vous convient le mieux. Restez informé grâce à la télévision par satellite, qui comprend des chaînes anglaises, allemandes, françaises, espagnoles et italiennes. Il est facile de téléphoner grâce à une ligne directe, et le mini-bar est bien achalandé. La grande salle de bains dispose d’un sèche-cheveux et d’une prise rasoir.

L’immensité du palais se retrouve dans les chambres spacieuses, et leur décoration conviviale vous permettra de vous sentir chez vous très rapidement. Les chambres Deluxe et Deluxe supérieures, ainsi que les suites exécutives et présidentielle jouissent toutes d’une ravissante vue sur la rivière. Les chambres supérieures Deluxe et la suite présidentielle, le plus grand hébergement de l’hôtel, ont un balcon, et les suites exécutives une salle de séjour.



Rooms

michelin

EnglishPortugueseGermanSpanishFrenchItalianRussianDanishFinnishNorskSwedishNederlands
Masquer la carte button.png

Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Hotel Casa da Calçada Rooms & Suites

Casa da Calçada has a large choice of rooms, all the way up to the decadently indulgence Presidential Suite. They are decorated in a classic, opulent style, with period furniture and warm colours and textiles.

They all have individually controlled air conditioning and central heating, keeping your room at the temperature that suits you best. Keep up with the satellite TV, which has English, German, French, Spanish, and Italian channels. Calling couldn’t be easier with the direct dial telephone and there is a well-stocked mini bar. The large bathrooms have a hair dryer and shaver plug.

The vastness of the palace is reflected in the spaciousness of the rooms while their cozy decoration will immediately make you feel at home. The Deluxe and Superior Deluxe rooms and Executive and Presidential suites all enjoy enchanting river views. The Superior Deluxe rooms and Presidential suite, which is the largest accommodation the hotel has, have balconies and the Executive suites have a living room.



Rooms

michelin

EnglishPortugueseGermanSpanishFrenchItalianRussianDanishFinnishNorskSwedishNederlands
Hide Map button.png

We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.