Restaurants et Bars

Le Largo do Paço Restaurant du Casa da Calçada est renommé à juste titre. En effet, le guide Michelin lui a attribué une étoile, la seule au Nord du Portugal. Il est régulièrement récompensé au niveau national et au niveau international pour sa cuisine moderne et innovante, imprégnée des traditions et produits gastronomiques locaux. Il y a un grand choix à la carte, y compris des menus pour végétariens et pour enfants, et plusieurs menus de dégustation afin que vous puissiez goûter tout l’éventail proposé par le chef. Le sommelier vous conseillera le vin adéquat, notamment les vins produits par la propriété même de l’hôtel, pour accompagner votre repas.

La décoration est somptueuse et confortable, avec des tons prédominants de rouge et de doré. Laissez-vous aller dans le fauteuil de brocard et préparez-vous pour la dégustation. Commencez le repas avec un filet de pigeon avec des pignons grillés, poursuivez avec des moules et un tempura de poulpe. En guise de plat principal, ce peut être un cochon de lait rôti lentement et une purée de patates douces, des oignons au vinaigre balsamique avec une sauce à l’eau-de-vie. Ou alors un plat associant du homard, des coquilles Saint-Jacques et du mérou noir… Et pour terminer, vous pouvez choisir entre un sorbet au citron acidulé ou un gâteau crémeux au chocolat noir avec un sorbet aux fruits rouges et une sauce à la framboise.

Le Tâmega Bar est aussi somptueux que le reste de l’hôtel. De grands fauteuils douillets vous invitent à vous détendre confortablement ou à apprécier la vue enchanteresse sur la rivière et sur le village depuis la grande terrasse extérieure ; un lieu réellement magique aussi bien de jour que de nuit.

Le Largo Cerqueira's Bar offre un service bar près du coin baignade, en été. Et si vous avez du mal à imaginer quelque chose de plus précieux que la vue panoramique qui pénètre dans la lumière exceptionnelle du coucher de soleil, imaginez-vous savourer ces plaisirs avec une bouteille de vin pétillant frais provenant des vignes environnantes.



Restaurants

michelin

EnglishPortugueseGermanSpanishFrenchItalianRussianDanishFinnishNorskSwedishNederlands
Masquer la carte button.png

Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Restaurant & Bars

Casa da Calçada’s Largo do Paço Restaurant is justly renowned and has been awarded a Michelin star, the only in Northern Portugal. It regularly wins international and Portuguese awards for its modern, innovative cuisine that is steeped in local gastronomic traditions and ingredients. It has a good à la carte choice, including vegetarian and children choices and several tasting menus that allow you to experience the full range of the chef’s ability. The sommelier is at hand to suggest the perfect wine, including those produced in the hotel’s own vineyard, to accompany your meal.

The decoration is opulent and cozy, with red and gold tones predominating. Make yourself comfortable in the brocade armchair and prepare yourself for a feast. Start with pigeon breast with toasted pine nuts, then some mussels and tempura octopus. For the main course, what about slow roasted suckling pig and mashed sweet potatoes, balsamic onions and eau de vie sauce? Or a dish combining lobster, scallops and black grouper? And to end what about some “electric” citrus sorbet or creamy dark chocolate cake with a red berry sorbet and raspberry sauce?

The Tâmega Bar is as sumptuous as the rest of the hotel. Large stuffed armchairs invite you to relax in comfort, or enjoy the enchanting views over the river and the village from the large outdoor terrace; a truly magical spot both during the day and at night.

The Largo Cerqueira's Bar offers a bar service by the pool area during the summer. And if you have difficulty imaging something more precious than the panoramic views bathed in the special light of sunset, imagine enjoying all of this with a bottle of chilled sparkling wine produced from the surrounding vineyards.



Restaurants

michelin

EnglishPortugueseGermanSpanishFrenchItalianRussianDanishFinnishNorskSwedishNederlands
Hide Map button.png

We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.