Hôtel Casa da Calçada Équipements

Amarante se trouve commodément sur le grand axe entre Porto et Vila Real, et vous bénéficiez du parking gratuit à l’hôtel, ce qui facilite encore plus les choses si vous êtes en voiture.

Une fois bien installé, vous serez ravi de découvrir que l’hôtel dispose d’Internet en Wi-Fi gratuit au niveau de la réception. Vous apprécierez aussi certainement la grande salle de l’hôtel pourvue d’un billard anglais et de jeux de plateau, ainsi que le salon de lecture calme et confortable pour des moments de repos avec votre livre préféré.

Entre la partie principale de l’hôtel et sa ferme en activité, vous pourrez admirer les superbes jardins, avec de magnifiques fleurs et de vieux arbres. Combien d’hôtels peuvent se targuer d’avoir leurs propres vignes ?

Les clients apprécient énormément l’espace baignade. Avec des piscines pour adultes et pour enfants, cet espace est superbement entouré de vignes et de jardin ; cet hôtel jouit d’une vue imprenable sur la rivière. Les bains de soleil et un service bar rendent le séjour encore plus confortable et agréable.

Si vous êtes un peu plus aventurier, prenez un vélo de l’hôtel, gratuitement mis à votre disposition, pour aller explorer le bord de la rivière Tamega et le centre historique d’Amarante. Quant aux loisirs extérieurs, le superbe club de golf 18 trous d’Amarante, exaltant, avec d’excellents équipements, est à quelques minutes. L’hôtel organise aussi une excursion incroyable de la région du Douro, avec la visite des plus grandes fermes viticoles ainsi qu’une superbe croisière sur le Douro. Renseignez-vous à la réception.

Vous avez tout ce qu’il vous faut pour passer un excellent séjour au Casa da Calçada Relais & Chateaux.



facilities

michelin

EnglishPortugueseGermanSpanishFrenchItalianRussianDanishFinnishNorskSwedishNederlands
Masquer la carte button.png

Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Facilities at the hotel Casa da Calçada

Amarante is conveniently located on the highway between Porto and Vila Real, and the hotel makes coming by car even more convenient by providing free parking.

Once safely settled, you’ll be pleased to find that the hotel has free wireless internet on the reception floor. You’ll also appreciate the hotel’s living room, with pool and board game tables and the quiet and comfortable reading room for those restful moments with a favourite book.

Between the main part of the hotel and its fully operating farm you can enjoy the magnificent gardens, containing beautiful flowers and mature trees. And how many hotels can boast their own vineyard?

Guests love the swimming area. With pools for both adults and children, it is beautifully framed by the vineyards and the garden, and enjoys a fantastic view across the river. Sun loungers and a bar service make being here even more comfortable and enjoyable.

If you are feeling a little more adventurous, hop on one of the hotel’s free bicycles and explore the bank of the Tamega River and Amarante’s historical centre. For some more outdoor fun, the beautiful and challenging 18 hole Amarante Golf Club, with its excellent facilities, is literally minutes away. The hotel has also planned an amazing tour of the Douro region, including visits to the most interesting wine farms and a gorgeous private cruise on the Douro River. Ask about this at reception.

There’s everything you need to make your stay at the Casa da Calçada Relais & Chateaux wonderful.



facilities

michelin

EnglishPortugueseGermanSpanishFrenchItalianRussianDanishFinnishNorskSwedishNederlands
Hide Map button.png

We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.